Séjour à Taïwan 3 mois cet hiver

Bonjour je suis en train de me décider pour un séjour de 3 mois dans le sud-ouest de Taïwan un petit bled avec des sources d’eau chaude.:

Taitung: les séjours sont bon marché il donne 3 mois de visa facilement j’ai besoin d’un séjour pas trop fatiguant pour des raisons de condition physique je veux juste rester dans le même bled étudier le chinois faire des pratiquer étudier des techniques de mouvement douce chinoise aller au source d’eau chaude exetera

Si quelqu’un a des suggestions des remarques ou d’autres propositions c’est bienvenue.

Notamment si quelqu’un connaît spécifiquement Taïwan.

Caractère classique: évidemment ça ne facilite pas la tâche mais bon…

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai d’infos sur le sujet, mais j’avoue que j’y pense aussi.

Parmi les chinois « au sens large » que j’ai été amené a fréquenter, j’avoue que j’avais plus de facilité à communiquer avec les Tawaïnais.

J’y suis allé il y a plus de 25 ans, et dans mes souvenirs c’était sympa.

En plus si tu dis qu’il y a 3 mois de visa, au lieu d’un pour la RPC…

Certes reste le problème de l’écriture (simplifié vs traditionnel)… Mais je cherche avant tout à parler plutôt que l’écrire.

A suivre.

Apparemment l’adaptation caractère classique peut être assez rapide.

Dans beaucoup de cas c’est juste la complexité de la clé qui change il y a donc pas à reapprendre 1000 caractères

Et à propos des visas en fait c’est 3 mois renouvelables donc on a facilement 6 mois de visa.

1 « J'aime »

@Condorito

Juste l’envie d’y aller où tu as une fenêtre temporelle plausible?

Est-ce que ça pourrait t’intéresser qu’on se coordonne niveau timing et qu’on voit quel intérêts on a en commun dans cette même destination?