Déjà je vais vous donner 1 semaine de répit pour vous reposer
Car certains ont carburé à fond pendant le challenge.
Donc il faut laisser un peu refroidir le moteur
Ensuite, il y aura un nouveau challenge en juin
Les inscriptions ouvriront la première semaine de juin mais le challenge commencera réellement la 2e semaine de juin (le 7 juin pour être exact).
Les règles resteront les mêmes pour vous. C’est juste de mon côté où ça changera un peu car je suis en train de recruter quelqu’un pour m’aider sur le reporting (c’est du taff mine de rien).
Pour l’été (juillet / Août), il y a 2 options possibles :
Option 1 : Si ma connexion internet est suffisamment bonne, je vais vous proposer des lives privés.
2 ou 3 fois par mois, on se fera 1h de cours en direct + des petites sessions FAQ. Chaque live traitera d’un sujet différent et je mettrai en place un système de replay dans votre espace élève pour ceux qui ne pourront pas assister aux live.
Par contre pour recevoir votre invitation aux lives privés pendant l’été, il faudra être inscrit à au moins une formation (c’est un cadeau que je fais à tous mes élèves).
Ensuite si le concept vous plaît, j’ouvrirai les inscriptions officiellement pour les autres en septembre .
Option 2 : S’il y a suffisamment de personnes motivés, je suis partant pour organiser des challenges de chinois pendant juillet et août
Ça peut être une bonne idée pour continuer l’apprentissage du mandarin même pendant les vacances.
En particulier pour ceux qui n’ont plus cours afin de ne pas perdre les acquis.
Après, si vous préférez aller à la plage, je comprendrai aussi
Pour les rencontres IRL, j’en avais déjà organisé une au café des stagiaires à Shanghai
C’était sympa d’ailleurs, on avait fait ça en collaboration avec le groupe meet up « nous parlons français ». Un groupe d’échange linguistique franco-chinois à Shanghai.
Ensuite le covid est arrivé et beaucoup d’expats sont repartis en France.
Mais j’en vois de plus en plus qui reviennent donc si l’idée vous tente (et que vous êtes sur Shanghai), j’en organiserai de nouveaux !
PS : La bière chinoise c’est comme du panaché. Je ne sais pas comment ils arrivent à être bourrés en buvant ça