CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX
Avant de lire la suite, commencez par faire un clique droit + ouvrir dans un nouvel onglet sur le lien ci-dessous :
Lien à clique droit + ouvrir dans un nouvel onglet
….
C’est bon vous avez lancé la musique ?
….
Nan je suis sérieux là, il faut jouer le jeu !
…
Si la musique ne fonctionne pas, copiez le lien (Clique droit sur la souris + copier le lien) et ouvrez-le dans un nouvel onglet. Assurez-vous aussi d’avoir le son d’allumé sur votre ordinateur / smartphone avant de lire la suite !
…
C’est bon la musique joue en arrière-plan ?
…
OK, alors c’est parti !
Déjà avant d’annoncer les vainqueurs, je tenais à tous vous féliciter pour votre participation à cette première édition.
J’espère que vous avez eu autant de plaisir que moi à participer mais aussi à suivre ce challenge !
Merci à tout le monde en tout cas, d’avoir joué le jeu jusqu’au bout.
Bravo aussi à tous ceux qui ont atteint leur objectif personnel !
Je rappelle que c’était quand même le but initial du challenge. Objectifs personnels que vous avez d’ailleurs pour la plupart, largement dépassé !
Ce qui m’a particulièrement impressionné, c’est surtout votre régularité. En moyenne, vous avez étudié 15 jours sur les 21 jours du challenge.
33 participants ont même fait un perfect ! (C’est-à-dire le 21/21)
C’est excellent !
MENTIONS SPÉCIALES À
@matt-chinois, @kisa, @Sophiel et à @Emeline pour avoir tenu votre routine et avoir pointé malgré des périodes difficiles et des journées de travail intenses.
@Ghis et à @Flora pour avoir étudié votre chinois jusqu’au bout de la nuit … et quand même avoir pris le temps de venir pointer sur le forum !
@panam pour les devinettes quotidiennes ainsi que les poèmes !
@blanche pour son enthousiasme et surtout, sa belle montée en performance sur la 2e partie du challenge
@Maximus83 pour avoir construit une routine d’étude impressionnante en partant de 0 !
J’espère que ça pourra motiver d’autres apprenants sur l’importance de construire une routine solide quand on débute.
@Ryszard , @pauline, @Alcyon, @jojo, @sylvie et à @annie pour avoir été extrêmement réguliers mais aussi assidus tout au long du challenge.
Vous pointiez à la même heure quasi tous les jours. On sent que vous avez une routine qui tourne depuis longtemps et que vous avez compris les principes d’une bonne discipline d’études.
Et bien sûr, un grand bravo à nos 4 fusées @nanzou, @kevin74, @cecile et @Rachax pour vos performances d’études impressionnantes.
En plus de tourner à plus de 4h par jours de chinois en moyenne, vous avez aussi et surtout été extrêmement réguliers.
Vous avez tiré la communauté vers le haut et inspirer beaucoup d’apprenants.
J’ai hâte de voir où vous en serez dans 1 ou 2 ans …
Continuez comme ça !
REMISE DES PRIX
Bravo à @petitfruit et @Doudoulolita qui remportent l’édition Mai 2021 du challenge Chinois Tips !
Vous avez toutes les 2 gagné une formation de chinois de votre choix parmi celles proposées dans le catalogue ainsi qu’une médaille pour vous la péter sur le forum !
Je rappelle que pour élire les 2 vainqueurs, j’ai tiré au sort 2 sessions d’études parmi toutes celles que vous aviez reportées grâce à la fonction =RAND() d’excel dans le tableau de progression.
Et pour tous ceux qui ont fait perfect en terme régularité (C’est-à-dire ceux qui ont pointé tous les jours pendant 21 jours) vous avez aussi gagné un badge spécial :
(Vous pouvez même l’afficher en tant que titre de profil, il suffit de cliquer dessus dans le menu puis cliquer sur « afficher en tant que titre »)
Félicitations à vous tous et continuez comme ça !
C’EST QUOI LA SUITE ?
Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la saison 2 du challenge.
J’ouvrirai les inscriptions le premier juin. Idem il y aura 2 phases, une d’inscription et une de pointage.
En attendant, n’hésitez pas à me faire vos retours sur cette première édition.
J’aimerais beaucoup lire ce que ce challenge vous a permis d’améliorer dans votre quotidien par rapport à l’étude du chinois.
Certains ont déjà commencé à écrire un petit bilan. Merci à vous.
Par contre, plus besoin de pointer vos sessions à la suite du sujet (notez-les dans un tableur de votre coté, servez-vous du tableau de progression comme modèle)
Et si vous voyez des choses à améliorer ou si vous avez des idées / suggestions pour la prochaine édition, pareil je suis preneur.
À bientôt pour le prochain challenge et encore bravo à tous !
Alex
PS : Avouez qu’elle claque la musique en fond quand même