Meilleurs VPN pour la Chine (Vos recommandations)

Pour ceux qui sont en Chine, je voulais savoir quels sont les VPN que vous recommandez et pourquoi ?

J’avais un pris un vpn gratuit lors de mon dernier séjour mais ça fonctionnait une fois sur 2

Salut Sarah,

Perso j’avais utilisé ExpressVPN pendant les 6 premiers mois et c’était une vraie catastrophe : le VPN marchait quasiment jamais malgré le fait qu’on me l’avait recommandé comme étant un des meilleurs du marché…

Pour les 6 mois suivants, j’ai utilisé AstrillVPN et c’était MILLE fois mieux : jamais de bug, beaucoup plus de choix en terme de serveurs, possibilité de payer par carbe bancaire chinoise ou par Alipay…

Il parait sinon que 12VPN est bien selon les dires de certaines personnes

1 J'aime

Pareil que Jérémy, avant j’utilisais ExpressVPN car tout le monde disait que c’était le meilleur VPN pour la Chine.

UNE HORREUR : Instable, tout le temps down, 15 minutes pour se connecter en moyenne avec un débit complètement pourri. Vraiment je ne recommande plus.

J’ai aussi utilisé son concurrent principal ASTRILL pendant plus d’1 an, même si c’était un peu mieux, il se faisait quand même souvent bloqué par les vagues de censures du gouvernement chinois.

C’est le problème avec tous ces gros VPN du type ExpressVPN, Astrill, Nord VPN etc…ils sont toujours visés en premier par les vagues de blocage.

Bref, depuis je suis passé chez 12VPN, un VPN un peu moins connu, un peu plus chiant à config c’est vrai mais tellement plus stable et agréable à utiliser. Moi qui bosse sur le web, c’est un plaisir de pas tout le temps rager à cause d’un mauvais VPN.

Je recommande vivement !

jutilise express vpn souvent bloque une fois pendant 1semaine
astrill
un vpn chinois je comprends pas tout
et wangvpn gratuit et il marche toujours tudois regarder 15 secondes de pub au lancement

1 J'aime

J’ai commencé avec ExpressVPN qui m’a vite obligé à changer, j’ai ensuite utilisé HotspotShield qui n’a pas l’air très connu mais qui fonctionnait parfaitement !

1 J'aime

pas trop de problemes avec expressvpn quand j’etais en chine, mais mes amis chinois ne jurent que par Astrill, que je vais bientot essayer.